Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ACHAT 10
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Gestion alliance -> Achats
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Date de l'achat
30 Septembre
25%
 25%  [ 1 ]
15 Octobre
75%
 75%  [ 3 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
oren74
Directeur des Finances

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 23:17 (2012)    Sujet du message: ACHAT 10 Répondre en citant

Bon...

on en est où dans l'achat 10 ??? --' 

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 23:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
riandess
Directeur de la Maintenance

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 20:11 (2012)    Sujet du message: ACHAT 10 Répondre en citant

Qui devait avoir lieu il y a deux jours...

Narvarth
Directeur des Achats

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 13:59 (2012)    Sujet du message: ACHAT 10 Répondre en citant

Faites moi parvenir vos fonds dispo ainsi que votre préférence entre MC et LC !

A voir: nouveau topic dans l'onglet "Achats" sur la répartition des appareils de Draka, AEA...

Visiter le site web du posteur
riandess

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 19:29 (2012)    Sujet du message: ACHAT 10 Répondre en citant

OK pour la répartition, j'ai pris les miens... je les programmerai au fur et à mesure.
Pour la disponibilité, j'ai 2 Milliards, et aucune dette. JE peux donc disposer avec un délai de 72h, de 2,8 Milliards pour l'achat... et plus  ca trainera plus ca montera.
Préférence pour les MC... meme si j'ai de plus en plus de mal à trouver des lignes.

oren74
Directeur des Finances

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 23:13 (2012)    Sujet du message: ACHAT 10 Répondre en citant

Salut,

pour la répartition ça me convient également Smile 
pour l'achat j'ai 4.5 Milliards minimum et je voudrais du MC et du LC.

voilà Smile

Narvarth
Directeur des Achats

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 12:15 (2012)    Sujet du message: ACHAT 10 Répondre en citant

Okay je regarde ça !
Perso je suis a 2M et vu qu'on est que 3 sur le coup bah j'vais voir c'que je peux faire

riandess

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 00:21 (2012)    Sujet du message: ACHAT 10 Répondre en citant

ON est 66è  alliance qd même!

oren74
Directeur des Finances

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 16:09 (2012)    Sujet du message: ACHAT 10 Répondre en citant

Plus de news de Tishow et Aprilia ? --' 

Narvarth
Directeur des Achats

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 20:28 (2012)    Sujet du message: ljgc Répondre en citant

La référence du MC ca reste le B737.
54 appareils pour 3,5M, moins cher que l'A321. Ca fait du 64 millions l'appareil pour 220 places en full éco
J'en ai encore quelques un a redistribuer je réparti dès que je peux je vous tiens au courant !

En LC ça dépend ce qui est recherché..
Y'a l'A330-300 pour ses places: 440 pour 157 millions l'appareil (8,5M en tout) un rayon d'action de 5850 nm mais qui être concurrencé par le 787-8 DDC qui a une portée de 5200 nm pour 375 places et 131 millions l’appareil. (7,1M en tout)
L’A330-200 il a une plus grosse portée : 7250 nm mais moins de places : 380, par contre il est moins cher a 138 000 000 l’appareil (7,5M en tout)

Après ça fait du hors budget..

Narvarth
Directeur des Achats

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 20:28 (2012)    Sujet du message: ACHAT 10 Répondre en citant

Oren faudrait que tu me dises si on peut taper dans les 9M des fonds dispo de l'alli là ou pas du tout

oren74
Directeur des Finances

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 19:53 (2012)    Sujet du message: ACHAT 10 Répondre en citant

Hello, 

bah normalement oui on peut  Wink

mais avant tout pour le type d'appareils on prend pas de 787-8 DDC pour du LC, et je vais envoyer un email à theor pour voir ce qu'il se passe, la dernière fois c'est que sa box avait sauté mais la je sais pas donc je vais lui en envoyer un pour avoir son avis pour l'achat vu que c'est le président.

aprilia82
Président

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 07:51 (2012)    Sujet du message: ACHAT 10 Répondre en citant

Bonjour a tous

Désolé de ne pas me connec ter je suis vraiment débordé question boulot étant donné que je sui en train de monter une entreprise.
Je n'ai même plus le temps de me connecter a AM alors pour ne pas vous mettre en default je vais quitter le poste de président pendant un certain temps mais rester dans l'alliance pour ne pas que vous perdiez l'alliance . J'ai près de 20 M de fonds dispo donc si vous le souhaitez je peux mettre 10 M de plus sur l'alliance pour que vous fassiez l'achat 10 car moi je vais pas les utiliser .

Désolé vraiment de pas pouvoir m'investir plus mais je vous laisserai pas tomber sinon l'alliance ferme.

Narvarth
Directeur des Achats

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 16:29 (2012)    Sujet du message: ACHAT 10 Répondre en citant

Tkt pas de toute façon on entend plus trop parler d'Onio (qui met régulièrement 200/300 millions en investissement, d'ailleurs faudrait qu'il arrête ça sert à rien après on est paumé ^^) et de Air Asia...
Enfin bon on a tous nos occupations donc c'est normal que AM passe après..
En tous les cas c'est sympa de pas nous lacher parce q'ueffectivement ça serait la mort de l'alliance !!

Si tu quittes ton poste il faut nommer soit Oren, soit Riandess, les 2 plus actifs.

D'ailleurs en parlant de vote, les avions qui sont en attente dans la liste de vote, on peut les utiliser ?!

Si tu veux investir 10M ne t'en prive pas x) non mais plus sérieusement fais comme bon te semble :)
Si jamais tu investis, je regarderai pour un nouveau choix d'avions.
Par ailleurs, je t'ai redistribué des avions, mais si tu joues plus qu'est ce que je fais ? Je te les garde ou je redistribue à d'autres ?

oren74
Directeur des Finances

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 19:46 (2012)    Sujet du message: ACHAT 10 Répondre en citant

A oui je vois... courage alors Aprilia pour ton entreprise Smile 

et on t'attend déjà avec impatience Razz  il faut que tu laisses les pouvoirs à l'un de nous, afin qu'on puisse faire l'achat N°10..

Les avions en attentes de votes en faite, ils faut qu'on annule les votes, car c'est bon on est plus en négatif donc voilà et bien sur on peut les utiliser, mais je crois qu'ils sont en utilisation, mais pas sur... à vérifier.

et je pense que les avions que tu lui attribuer ne lui serviront sûrement pas vu qu'il est occupé au niveau professionnel, donc voilà. 

De plus, ouais on a plus de nouvelles de Tishow et j'ai pas son mails pour avoir de ses nouvelles...
et Onio pareille --' 

breff, il faut rebooster l'alliance !!!! Very Happy

Restons actif les actifs ! Wink

riandess

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 21:35 (2012)    Sujet du message: ACHAT 10 Répondre en citant

je reste actif... Smile ok avec vous sur toute la ligne, juste que je me dis ne perdons pas notre place 65è du jeu. Donc agissons en conséquence, ca aide au recrutement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:41 (2018)    Sujet du message: ACHAT 10

Achats
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 2 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange