Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PROBLEMES DE PROGRAMMATION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Gestion alliance -> Gestion de crise
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
riandess
Directeur de la Maintenance

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 18:59 (2012)    Sujet du message: PROBLEMES DE PROGRAMMATION Répondre en citant

Suites aux grosses chuttes de rentabilité de ma compagnie, et avant de penser à un bug du système, je procéderai à une reprogrammation totale des vols sur mes appareils ce jour.
Par contre, j'ai pu constater avec amertume que nombre de mes appareils étaient programmés par d'autres joueurs membres de l'alliance. En espérant que la suppression de tous les vols reglera le souci, je souhaite que les uns et les autres vérifient leurs programmations, et nous signalent si le problème se pose aussi dans leurs flottes; ensuite que les uns et les autres fassent preuve de plus d'attention en programmant les vols pour ne pas empieter sur les autres compagnies de l'alliance.
Merci à tous.
Les vols reprendront demain à un rhytme meilleur.
PS: je pense que le départ des membres partis a du aussi beaucoup perturber les programmes; vérifions.

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 18:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Narvarth
Directeur des Achats

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 18:56 (2012)    Sujet du message: PROBLEMES DE PROGRAMMATION Répondre en citant

Certains avions étaient inactifs, j'ai laissé un post sur le forum prévenant que je les utilisait mais pas de soucis pour supprimer ! 
Je sais pas si les avions dont tu parles volent sur ma compagnie, mais si c'est le cas, préviens moi tout de suite que j'aille supprimer ça ! (désolé je suis pas mal occupé en ce moment et j'ai 70 avions donc pas vraiment le temps de vérifier :/ )

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:43 (2018)    Sujet du message: PROBLEMES DE PROGRAMMATION

Gestion de crise
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange