Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature - Farenheightman (Caribe Airways)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Généralité -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Farenheightman

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 12:20 (2013)    Sujet du message: Candidature - Farenheightman (Caribe Airways) Répondre en citant

Bonjours à tous,

je suis passé sur le forum et vous m'avez l'air sympa alors je suis candidat pour rentrer...

Caribe Airways est basée à la Havane (Cuba - HAV) et possède 8 appareils : 6 ATR 72-600 et 2 Sukhoi Superjet 100-95 LR. Avoir deux Sukhois ne présente pas de problèmes de Role Play étant donné que ma compagnie est basée dans un pays communiste qui possède donc du matériel en grande majorité soviétique ou russe.

Ma compagnie est très jeune. Sachez cependant que ce n'est pas ma première compagnie. Il y a de cela quelques années j'ai fondé Eagle Airlines basée à O'Hare. Ma compagnie à coulé par manque de temps mais je suis arrivé à un CA de 50 000 000 par jour avec 40 appareils. 

Les destinations desservies sont situées dans le sud des USA, au Mexique, en République Dominicaine/Haiti, Jamaïque, Costa Rica. Mes Sukhois permettent d'atteindre le Canada et la côté Ouest (SFO, LAX, YYC...).

Mes profits sont de 1 300 000/jour mais ma réputation étant encore basse, je pense qu'il est largement possible d'atteindre les 2 000 000 rapidement. Mes seules dettes sont l'emprunt de début. Je n'ai procédé à aucun emprunt, même celui de 50 000 000 disponible dès le début du jeu.

Je suis un joueur actif prêt à apporter ma contribution à l'alliance aussi bien financièrement que par ma présence sur le forum. A termes, mes objectifs sont de relier la Havane aux grands aéroports américains et européens. Pour mon deuxième HUB j'ai le choix! Miami, Houston, Montego Bay, Port-aux-princes, la Nouvelle Orléans sont à l'intérieur de ma limite des 600nm

J'espère vous avoir convaincu,

Cordialement, Jules Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 12:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
   Candidature
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange