Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Redressement & future politique de l'alliance
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Gestion alliance -> Gestion de crise
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Draka
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 20:28 (2012)    Sujet du message: Redressement & future politique de l'alliance Répondre en citant

Saluuuut tout le monde!!

Bon voila, bienvenue sur le  nouveau forum, c'est une nouvelle ére qui s'ouvre comme le dit Riandess, 
On va essayer de conserver les bases principaux de l'alliance, ce qui a fait sa force.

Nous avons un nouveau président provisoire "Apprillia", je souhaite qu'il soit notre président officiel, il est toujours présent et dynamique.
Contrairement à moi xD 

je suis le plus ancien membre de l'alliance et j'ai quand même fortement contribué au développement de l'alliance au tout début, j’espère que la phoenix continuera à vivre.

A vos Claviers!!!  Laughing

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 20:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oniozoow
Membres

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 09:34 (2012)    Sujet du message: Redressement & future politique de l'alliance Répondre en citant

Ceci est un mauvais passage qui se trouve derrière nous , la réactivité des membres prouvent que ceux qui restent veulent continuer de jouer dans cette alliance .
Ceci est mon avis et n'engage que moi .

En tout cas , je veux continuer de jouer dans cette alliance .

O.  

Draka
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 09:56 (2012)    Sujet du message: Redressement & future politique de l'alliance Répondre en citant

Tu as raison Oniozoow, C'est un trés mauvais passage sauf qu'il faut tout remettre à jours: forum, publicité forum alliance ect... 

Vous savez quoi, l'ancien forumgratuit de l'alliance a été supprimé, C'est dommage, je voulais piquer quelques image sur ce forum^^  Je ne sais pas ce qui se passe concernant thom, il a surement eu un problème qui fait qu'il soit obligé de se retirer.

Allez on finira par y arriver et s'organiser  

Narvarth
Directeur des Achats

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 10:47 (2012)    Sujet du message: Redressement & future politique de l'alliance Répondre en citant

Je sais pas mais il a perdu la boule x)
Bon, là il y a encore des avions en vente et 57% des votes sont favorables a la vente... Pourquoi AM ne les vend pas ?
J'espère que ça bouchera les 8M$ qu'il manque...
Je vous informe aussi que j'ai déménagé de HUB quasi immédiatement le départ de Thom, j'ai repris Atlanta (ATL), c'est vrai que ça m'a couté dans les 150 millions mais Sydney était loin de tout. Bref ça engendre que je devrais changer de nom de compagnie donc ne soyez pas surpris Wink

Concernant le devenir je pense qu'Aprilia est bien placé pour être administrateur principal étant donné son investissement mais je crois que vu comment on s'est sorti les doigts du c** pour gérer tout ça, je crois qu'on peut tous être fiers et se considérer égaux  Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Narvarth
Directeur des Achats

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 11:03 (2012)    Sujet du message: Redressement & future politique de l'alliance Répondre en citant

aprilia82

Posté le 16/06/2012 à 10:39

"Bonjour à tous
Je vous informe que je viens de remettre le pourcentage à 0 ...J e vue que les compagnies tirent pleinement profits des vols avec les avions de l alliance changer ce pourcentage serai remttre en cause le fonctionnement de l alliance. Or notre alliance ne sera forte que si chaque membre conserve son pourvoir d investissement.
Donc pour les 8 m manquants au solde , j ai vendu trois longs courriers de plus de Thomson et je mettrai moi même l argent manquant . En effet ma compagnie compte plus de 1000 avions et si je fais un pause dans son développement pour sauver et développer l alliance , cela n est pas gênant pour moi .
Continuer à faire tourner vos avions à plein et rentrer un maximum d argent , pour ré i nvestir très vite et tourner définitivement la page Thomson .

Bonne journée
Aprilia

Président de l alliance

C'est sur la cafette Wink

oren74
Directeur des Finances

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 23:34 (2012)    Sujet du message: Redressement & future politique de l'alliance Répondre en citant

Mieux le forum Very Happy 

sinon concernant Thomson, on sait toujours pas le pourquoi du départ...

à part ça, je serai plus trop présent sur le forum jusqu'au 28 Juin.... le BAC approche...

bon week-end  Smile

Narvarth
Directeur des Achats

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 10:12 (2012)    Sujet du message: Redressement & future politique de l'alliance Répondre en citant

Perso le BAC pour moi, c'est demain..

oren74
Directeur des Finances

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 13:37 (2012)    Sujet du message: Redressement & future politique de l'alliance Répondre en citant

moi je suis en 1ière ^^'

Draka
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 14:40 (2012)    Sujet du message: Redressement & future politique de l'alliance Répondre en citant

Je vous dis "MERDE" pour le bac, je l'ai déjà passé l'année derniére ^^ 
Bon couraaage!!

oren74
Directeur des Finances

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 22:48 (2012)    Sujet du message: Redressement & future politique de l'alliance Répondre en citant

Merci Smile 
sa m'soule parce que j'aurai du passé le vrai bac cette année --' 

oren74
Directeur des Finances

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 10:46 (2012)    Sujet du message: Redressement & future politique de l'alliance Répondre en citant

sinon à part ça, on entame la 2ième semaine, on est à -6 milliard, il faudrait vendre encore 4-5 avions déjà, non ? 

Narvarth
Directeur des Achats

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 13:22 (2012)    Sujet du message: Redressement & future politique de l'alliance Répondre en citant

T'avais passé quoi comme bac Draka ?
Philo ce matin niquel ^^

Ouais faudrait se grouiller un peu parce qu'on risque d'avoir des mauvaises surprises !

oren74
Directeur des Finances

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 19:24 (2012)    Sujet du message: Redressement & future politique de l'alliance Répondre en citant

Narvarth t'es en ES ? 
Moi je suis en ES Razz

ouais il faudrait se dépêcher... Aprilia revient le 22 je crois par là... mais il faudrait que tout le monde investissent, et que ça soit pas que THEOR... 

riandess
Directeur de la Maintenance

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 21:18 (2012)    Sujet du message: Redressement & future politique de l'alliance Répondre en citant

il y aurait pas moyen de racheter ces avions? 

riandess
Directeur de la Maintenance

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 21:21 (2012)    Sujet du message: Redressement & future politique de l'alliance Répondre en citant

j'ai versé 1 milliard à l'instant... ca me coute la peau des fesses, mais cette alliance, j'y tiens.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:27 (2018)    Sujet du message: Redressement & future politique de l'alliance

Gestion de crise
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange