Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Contrat de maintenance
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Gestion alliance -> Maintenance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
riandess
Directeur de la Maintenance

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 20:27 (2012)    Sujet du message: Contrat de maintenance Répondre en citant

Messieurs,
en attendant le remaniement, je vous suggère de discuter des termes du contrat de maintenance; 
Deux points sont à mon avis à débattre:
1. Rythme des réparations
2. Pourcentage maximum des réparations.

A mon avis, au vu des choix d'appareils que nous avons fait... B787-8, et A380, pour les plus coûteux, ainsi que l'importance des la cadence des vols, les 10% de réparations max tous les 07 jours, ne sont pas suffisants. Je peux le dire par observation, vu que mes avions me coûtent  en réparations environ une journée de rentabilité par semaine.

Partageons nos expériences individuelles, et trouvons la formule la plus adéquate.

Riandess

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 20:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Narvarth
Directeur des Achats

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 09:22 (2012)    Sujet du message: Contrat de maintenance Répondre en citant

Il y a deja les avions de Thom en moins, je sais pas exactement combien mais ça va nous couter moins cher c'est sur..

Visiter le site web du posteur
aprilia82
Président

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 09:40 (2012)    Sujet du message: Contrat de maintenance Répondre en citant

moi sur mes avions j'ai 10 tous les 3 jours et je n ai jamais besoin de reparer un avion

riandess

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 20:43 (2012)    Sujet du message: Contrat de maintenance Répondre en citant

sur tes avions, mais ceux de l'alliance sont à 10% tous les 7 jours...

Narvarth
Directeur des Achats

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 22:32 (2012)    Sujet du message: Contrat de maintenance Répondre en citant

J'ai aussi 10 tous les 3 jours et je suis toujours a 100% même sur l'A380.
Mon avis est que les MC décollent et atterrissent énormément et comme le dis "l'astuce du jour", la maintenance auto est surtout rentable avec les gros porteurs.
Ainsi je pense que lors des achats de l'alliance nous devrions éviter les MC qui alourdissent le contrat de maintenance et acheter plutôt des LC. Si les membres veulent du MC alors ils achèteront avec leurs fonds pour leur compagnie .. Non ? Smile

riandess

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 16:02 (2012)    Sujet du message: Contrat de maintenance Répondre en citant

Donc je peux convenir avec vous qu'il faut passer à un contrat de 10% tous les 03 jours. Je regarde ce que ca va nous couter, mais j'aimerais que les directeur des finances se penche dessus pour voir dans quelle mesure il nous faudra des fonds pour assumer le changement. 

oren74
Directeur des Finances

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 20:19 (2012)    Sujet du message: Contrat de maintenance Répondre en citant

Désolé, je suis pas trop présent en ce moment, je révise beaucoup avec le bac, d'ailleurs j'ai un oral demain, donc dès que j'ai finis je m'occupe de réactualiser le tableau des finances afin de voir si aucune compagnie est en négatif et voir si les finances nous permettent de changer de contrat de maintenance...

bonne soirée Smile

riandess

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 20:25 (2012)    Sujet du message: Contrat de maintenance Répondre en citant

Pour ceux qui ont suivi l'année écoulée, peut-on me confirmer si nous payons d'avance le contrat de maintenance ou si nous sommes prélevés pour le payer? Juste histoire de savoir si la disponibilité de cash est un impératif pour changer de contrat.
Enfin, j'essaie de savoir si les nouveaux achats... appareils sont pris en compte... je suppose que c'est l'explication à l'augmentation de la cotisation.
Je pense en fait rompre le contrat actuel... il nous faudrait au moins 3,5 milliards pour entretenir tous nos avions dans les nouvelles conditions... pourriez vous apporter le nécessaire? 
Merci d'avance!

aprilia82
Président

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 07:58 (2012)    Sujet du message: Contrat de maintenance Répondre en citant

oui c 'est bon je les mets de suite sur l'alliance et tu prends le nouveau contrat

A+

Aprilia

riandess

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 17:59 (2012)    Sujet du message: Contrat de maintenance Répondre en citant

Merci pour cet effort considérable;
Je prie à présent tous les membres de passer rapidement au vote pour rompre ce contrat, et je pourrai lancer le nouveau contrat, bien plus assuré pour l'état de nos appareils, et par conséquent nos chiffres.

Narvarth
Directeur des Achats

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 19:27 (2012)    Sujet du message: Contrat de maintenance Répondre en citant

A voté ;)

riandess

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 23:03 (2012)    Sujet du message: Contrat de maintenance Répondre en citant

OK, le nouveau contrat est au vote... plus vite on vote, plus vite on le confirme, et plus vite nous pourrons remettre nos appareils en état sans inquiétudes... go go! les chefs!

Oniozoow
Membres

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 07:17 (2012)    Sujet du message: Contrat de maintenance Répondre en citant

je viens de voir le contrat , 20 % tous les 3 jours , ça fait beaucoup , non ?

riandess

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 23:38 (2012)    Sujet du message: Contrat de maintenance Répondre en citant

je pense que c'est le mieux, ca nous permet d'oser des lignes à forte intensité, et court trajet.

Narvarth
Directeur des Achats

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 20:28 (2012)    Sujet du message: Contrat de maintenance Répondre en citant

Ouais c'est le mieux parce qu'il suffit qu'1 A380 soit posé sur du CC et la fiabilité descend en flèche

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:36 (2018)    Sujet du message: Contrat de maintenance

Maintenance
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange