Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Contrat de maintenance
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Gestion alliance -> Maintenance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
riandess
Directeur de la Maintenance

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 17:04 (2012)    Sujet du message: Contrat de maintenance Répondre en citant

OUaip! je m'en occupe de suite... en espérant que nous pourrons le valider sans soucis.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 17:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oren74
Directeur des Finances

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 18:48 (2012)    Sujet du message: Contrat de maintenance Répondre en citant

Ouais ^^

vous voulez pas qu'on test quand même l'achat 10? on s'est jamais, ça se trouve Aprilia peut voter ^^

riandess

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 09:48 (2012)    Sujet du message: Contrat de maintenance Répondre en citant

En faisant le point combien sommes nous? 
En fait je pense que nous avons la majorité suffisante... j'entend dc que si nous votons tous, la majorité atteinte, je devrais pouvoir valider tout comme pour le contrat de maintenance, non? 
essayons qd vous voudrez.

oren74
Directeur des Finances

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 11:27 (2012)    Sujet du message: Contrat de maintenance Répondre en citant

on est 4.

Moi c'est bon 

riandess

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 11:48 (2012)    Sujet du message: Contrat de maintenance Répondre en citant

Puisq t'es là, passes voter sur le jeu pour le nouveau contrat de maintenance s t p/ tous les autres aussi avant qu'on ait un crash!

riandess

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 11:51 (2012)    Sujet du message: Contrat de maintenance Répondre en citant

essaies sur la revente de AEA118, de voter contre actuellemt, nous verrons ce que ca va donner, j'ai relancé les résultats. 

riandess

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 12:06 (2012)    Sujet du message: Contrat de maintenance Répondre en citant

AEA117, le vote est presq complet, il ne manque que toi oren

riandess

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 12:25 (2012)    Sujet du message: Contrat de maintenance Répondre en citant

Dans le cadre des essais pour récupérer la compagnie, regardez la page des votes in game, j'ai tenté de retirer theor de la direction, et onio avec.... on saura si ca aide... tous à vos votes!

riandess

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 12:27 (2012)    Sujet du message: Contrat de maintenance Répondre en citant

Quelqu'un d'autre a quitté l'alliance, c'est qui?

riandess

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 12:28 (2012)    Sujet du message: Contrat de maintenance Répondre en citant

c'est juste un essai Wink histoire de voir les limites de nos pouvoirs!

riandess

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 12:32 (2012)    Sujet du message: Contrat de maintenance Répondre en citant

Royal australian 

Narvarth
Directeur des Achats

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 15:13 (2012)    Sujet du message: Contrat de maintenance Répondre en citant

Non Royal Australian Airlines c'est moi j'ai juste changé de nom (parce que j'ai déplacé mon Hum à Atlanta)

Visiter le site web du posteur
Narvarth
Directeur des Achats

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 15:17 (2012)    Sujet du message: Contrat de maintenance Répondre en citant

Y'a un vote sur un nouveau contrat d'entretien mais y'en a pas deja un d'actif ?

Visiter le site web du posteur
riandess

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 17:12 (2012)    Sujet du message: Contrat de maintenance Répondre en citant

Non, il est arrivé à son terme.
J'ai donc fais un nouveau.

riandess

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 17:19 (2012)    Sujet du message: Contrat de maintenance Répondre en citant

Je peux constater qu'une décision votée à 4/6  passe, donc on devrait tenter l'achat n°10 à mon avis.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:54 (2018)    Sujet du message: Contrat de maintenance

Maintenance
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange